Momo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Momo's World

Serveur privé WoW Burning Crusade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Probleme de Versions !!

2 participants
AuteurMessage
Slyust

Slyust

Probleme de Versions !! Empty
MessageSujet: Probleme de Versions !!   Probleme de Versions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Bonjour tout le monde ! j'ai un probleme de version . Je suivi les instructions a la lettre pour mettre a jour et passer en 2.1.1 mais j'ai quand meme un probleme . En fait voila : Comme je ne m'y retrouvait aps dans les patchs , j'ai decidé de telecharger la MAJ a partir du Realmlist original . Ca a marché , pas de probleme . Seulement apres , une fois la MAJ terminé , j'ai lancé le jeu(Juste le luncher) et il a voulu refaire une mise a jour . Je l'ai faite et il est passé en 2.1.2 . Mais , apres il a voulu en refaire plusieurs , du coup maintenant ma version est en 2.0.3 et je ne peut pas jouer . Avec repair j'ai reussi a la remettre en 2.0.0.6080 (celle que j'avais a la base ) , mais bon j'aimerais que quelqu'un m'aide pour ne pas avoir le meme probleme !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Admin
Momo

MessageSujet: Re: Probleme de Versions !!   Probleme de Versions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:02

une fois que tu a la version 2.1.2/2.1.2 change le realmlist et met celui du serveur.
https://momoworld.1talk.net/index.htm
Slyust

Slyust

MessageSujet: Re: Probleme de Versions !!   Probleme de Versions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

Vraiment deolé de te contredire mais , cela ne foncionne pas . Il me tanne encore avec sa mise a jour ! autre chose , des que j'ai telechargé au moins une mise a jour , dans realmlist , il y a la phrase "realmlist ...adresse..."
puis en dessous "patchlist ...adresse..."
Slyust

Slyust

MessageSujet: Re: Probleme de Versions !!   Probleme de Versions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:25

Bon excuse moi pour t'avoir derangé !!! J'ai reussi a le faire fonctionner!!! Il suffit de pas lancer le launcher !!!! merci pour ton aide !
Momo
Admin
Admin
Momo

MessageSujet: Re: Probleme de Versions !!   Probleme de Versions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:31

Ah vi c'est vrai tu le savais pas encore pour le launcher(enfin mm si c'est marqué qqpart dans le forum,faut chercher des fois^^)
Bon pb résolu je lock le sujet
https://momoworld.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de Versions !!   Probleme de Versions !! Icon_minitime

Probleme de Versions !!
Page 1 sur 1